Bienvenue sur notre forum. Index du Forum
Bienvenue sur notre forum.

Bienvenue sur notre forum. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inter teams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre forum. Index du Forum -> On3_Team -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bw.NeRo
Testeur Imp

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Inter teams Répondre en citant

Salut a tous en voyant que la On3 est mourante je voudrai accélérer les test et les inter teams.
C'est pour cela que j'invite à tous les membres de défiez le maximum de teams possible pour que la On3 reste actif et avec une bonne réputation cela fait 1 mois je que je suis sur le forum de la A1 et j'ai déjà eu 2 propositions de très bon joueurs voulant rejoindre la team, le problème c'est que c'est trop français pour eux =) donc j'essaye de recruter le maximum de bon joueurs.
Concernant les Its vous avez mon autorisation pour les faire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amdor

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: Inter teams Répondre en citant

Crée un forum anglophone pour les faire venir
Je tâcherais aussi de revenir sur MPH quand ma rhyno sera passée x)

Bw.NeRo
Testeur Imp

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Inter teams Répondre en citant

OK =)

BouBou
Membre On3

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: Inter teams Répondre en citant

Cool =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Inter teams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre forum. Index du Forum -> On3_Team -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation