Bienvenue sur notre forum. Index du Forum
Bienvenue sur notre forum.

Bienvenue sur notre forum. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SALUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre forum. Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnThO

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 01:57 (2008)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

je voulais juste passer un bonjour a FALANX,EPHRUM,BOUBOU,KRYLUX etc... c'est moi On3_Shark. Je vois que la team a bien réssucité ^^ je ne sais pas encore si je vais reprendre mph. J'y joue des fois en ligne histoire de reprendre un peu le jeu mais je ne joue pas trop . Je repense a tous les délire qu'ont ce fesait sur mph, je repasse des fois sur l'ancien fofo de la team pour y mater nos fameuses discussions^^. Et puis j'y pense il y a une phrase que aimiez mettre sur votre signature " Shark viens m'aider" vois pas pourquoi??? Bon voila c'est tous ce que j'avais a dire...^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 01:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falanx_On3
Membre On3

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Neko
Testeur Final

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Salut Shark.
La On3 est inactive, la team ne compte plus de membres. Je laisse la forum on l'utilisera plus tard peut-être.
Shark vient m'aider est en rapport avec "le requin".
Bref, Salut à toi et bonn continuation.

Krylux

Bw.NeRo
Testeur Imp

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:34 (2008)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Salut a toi =D

Falanx_On3
Membre On3

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

^^ je suis toujour la avec ephrum pour vous dire! xD mais plu trop e temp de joué la c'est las Vac donc je reprend

Bw.NeRo
Testeur Imp

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:58 (2008)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Essaye de venir a la Bw =D

Falanx_On3
Membre On3

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:30 (2008)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

On3 for life. =)

Bw.NeRo
Testeur Imp

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Ok =D

Falanx_On3
Membre On3

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

La bw je vais voire :noel:

Bw.NeRo
Testeur Imp

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

Il n'y que les cons qui ne changent pas d'avis :hap:

Falanx_On3
Membre On3

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: SALUT Répondre en citant

:noel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: SALUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur notre forum. Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation